Répertoires NeoScreener (Client/Serveur)

Ceci décrit la structure de fichiers de NeoScreener en mode HyperFile (client/serveur):

Les exécutables sont lus à partir d’un répertoire central, puis exécutés localement à partir du disque dur de chaque machine, et les données sont stockées et envoyées par un serveur HyperFile.

Sur la machine qui agit comme serveur, il y a:

c:\NeoScreener (shared) : contient les fichiers d’application et les dll – seulement sur machine serveur.

c:\NeoScreenerCache : contient la copie locale de l’exe et de la dll qui sont lus à partir du répertoire central de NeoScreener – sur toutes les machines.

c:\HFServer : contient le serveur HyperFile et les fichiers de données – seulement sur machine serveur.

c:\NeoScreener\Data : contient les fichier de données actuels, si vous avez utilisé la fonction de sauvegarde (Utilitaires de NeoScreener), ces fichiers ont été extraits à partir du serveur HyperFile.

c:\NeoScreener\Backup : contient les ensembles de sauvegardes en fichiers zip. Ils ont été zippés vers le répertoire \Data directory après extraction du serveur HF.

c:\NeoScreener\Configurations : contient un répertoire par nom de machine accédant à NeoScreener. A chaque lancement de NeoScreener, les machines copient ses fichiers .ini et raccourcis nommés neo* sur le bureau de tous les utilisateurs. C’est prévu pour une reconfiguration rapide et facile en quelques minutes de la machine, sans avoir à chercher les fichiers de configuration.

c:\NeoScreener\Images : contient une série d’image pouvant être utilisées avec les touches du clavier.

c:\NeoScreener\Tmp : contient généralement les packs d’installation. Non obligatoire sur toutes les installations.

C:\HFServer\BDD : contient les bases de données gérées par le serveur HyperFile. Ces fichiers ne peuvent pas être copiés, car ils sont verrouillés par le service du serveur (processus).

Dans le centre de contrôle HF, il y a plusieurs façons d’automatiser les sauvegardes dans un autre répertoire, mais ce n’est pas nécessaire si vous effectuez régulièrement des sauvegardes depuis NeoScreener.